Accueil > Les mots du Président  

LE 29 juillet 2018

Juillet 2018 : éditorial de Noël PAUL, président de l’AMOPA-Loire

Cher(e)s Amopalien(ne)s

Le premier semestre 2018 nous a permis de continuer à développer et à mettre en évidence la qualité de nos divers projets : « Lutte contre l’illettrisme » (labellisé par les services de l’État) ; « Ouverture à l’international pour les élèves des CFA et des LP » ; « Les concours nationaux et départementaux » (près de 4000 élèves ont participé) ; « Atelier d’écriture » (un deuxième ouvrage vient d’être édité ; « Bourses pour les étudiants en stage de fin d’études ». Les conférences, les visites, le voyage en Anjou ont eu un très grand succès auprès de nos adhérents. La qualité de nos actions nous la devons aux membres de comité consultatif. Je les remercie pour leur dévouement et leur bénévolat.
cf. : Activités proposées par l’AMOPA-LOIRE : janvier - juin 2018

Vous trouverez joint à mon éditorial les activités du second semestre. Vous sont proposées 2 conférences, 2 visites et une nouveauté « le repas des Amopaliennes et des Amopaliens ». Il aura lieu le 9 novembre au Lycée Hôtelier du Renouveau à Saint-Genest-Lerpt. Vous pouvez inviter des membres de votre famille et des ami(e)s. C’est une soirée conviviale et festive qui nous permettra de nous rencontrer et de mieux nous connaitre. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Je vous remercie pour votre adhésion aux valeurs de l’Amopa et vous souhaite, au nom du bureau et du comité consultatif un très bon été.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0