Accueil > Les mots du Président  

LE 14 octobre 2016

Octobre 2016 : éditorial de Noël PAUL, président de l’AMOPA-Loire

Cher(e)s Ami(e)s Amopalien(ne)s

J’espère que vous avez passé de très belles vacances et que vous avez pu profiter du soleil de l’été.

Je ne puis passer sous silence les 2 attentats meurtriers de Nice et Saint-Etienne-du-Rouvray qui ont brisé des familles et endeuillé une nouvelle fois la France. Nous sommes pleinement solidaires avec les victimes et notre section apporte tout son soutien aux personnes touchées par ce drame. Attachée à l’éducation et à la culture l’AMOPA-Loire est fière de son engagement aux cotés des acteurs du vivre ensemble et de la mixité sociale. Nos valeurs sont celles de notre République solidarité, fraternité, respect de l’autre. Ils veulent nous diviser, il faut que nous restions unis, ils veulent nous asservir, nous aimerons encore plus la liberté. Comme le dit si bien Mr ABBAS directeur du centre culturel Franco-Iranien POUYA "restons forts, rions, prenons plaisir à la vie à l’existence des autres et aucun assassin ne pourra jamais rien contre nous."

Vous trouverez sur notre site le programme des activités du dernier trimestre 2016 proposé par les membres du Conseil Consultatif. Je les remercie pour leur travail. Nous vous attendons nombreux. Votre participation est un gage supplémentaire à l’intérêt que vous portez à votre section.

Et aussi rapide un bilan de nos actions 2015 d’Utilité publique en prenant connaissance du compte-rendu de l’assemblée générale qui a eu lieu le 27 avril 2016.

N’oubliez pas, si vous ne l’avez déjà fait, de nous transmettre votre adresse électronique afin de mieux vous informer sur la vie de la section.

Je vous rappelle notre nouvelle adresse électronique : amopa-loire orange.fr

Je vous souhaite une très bonne rentrée

Bien fidèlement
Noël PAUL

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0